Double sim

Xrno
Aspirant sosheur

Bonjour,

 J'ai une question qui concerne pas mal de mes collègues de boulot aussi. 

Je travail dans le BTP ou même les téléphones "incassable" sont cassable...

Je cherche un moyen d'avoir un téléphone du style Nokia 3310 pour le travail avec appel et SMS et une tablette à la maison avec WhatsApp et appel. Le tout avec le même numéro. 

Je pensais que l'option double sim appel plus internet marcherait mais apparemment la deuxième carte sim n'a pas le même numéro, ça marcherait plutôt sur le principe de la redirection d'appel... 

Pourquoi ne pouvons nous pas avoir le même numéro sur deux cartes sim ? Y a t'il une autre solution ? 

Le système d'exploitation des téléphones à touche (Kiaos) ne permet pas l'utilisation de la version web de WhatsApp. 

 

Si quelqu'un à une solution ... 

Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'option la plus proche ce que que tu cherches est la multi-SIM Appels et Internet.

 

Elle est en complément d'une SIM principale avec Appels, SMS, MMS, Internet mobile.

 

Elle comprend une SIM secondaire qui reçoit et émet les appels sur le même numéro, les SMS/MMS sur un second numéro, et l'Internet mobile (quota partagé entre les deux SIM).

 

Il n'est malheureusement pas possible d'avoir les SMS/MMS sur deux SIMs avec le même numéro.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'option la plus proche ce que que tu cherches est la multi-SIM Appels et Internet.

 

Elle est en complément d'une SIM principale avec Appels, SMS, MMS, Internet mobile.

 

Elle comprend une SIM secondaire qui reçoit et émet les appels sur le même numéro, les SMS/MMS sur un second numéro, et l'Internet mobile (quota partagé entre les deux SIM).

 

Il n'est malheureusement pas possible d'avoir les SMS/MMS sur deux SIMs avec le même numéro.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...