Erreur lors de la souscription

hungviet
Sosheur occasionnel

Bonjour Messieurs, je me suis abonné hier (20/06/2018) au forfait sosh de 19.99 euros 20GO, je n'ai pas pu rentrer le code promo : COCORICO, pour avoir la réduction de la première année.

La référence de ma commande est : X017686349.

 

Pourriez vous appliquer cette promotion pour mon abonnement ? ou je devrais annuler mon abonnement car sans engagement et refaire un autre abonnement ?

 

Je suis un nouveau client de SOSH et j‘ai demandé un nouveau numéro mobile, j'en avais pas avant.

 

Merci pour votre compréhension et votre aide.

9 réponses9

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @hungviet

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




hungviet
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée et bon week end à vous.

@hungviet

 

De rien.  Bonne journée également :smileywink:




hungviet
Sosheur occasionnel

Je ne vois pas la barre de recherche pour pouvoir saisir : Prise en compte commande.

 

Ni la loupe non plus, pourriez vous m'imprimez votre écran, pourque je puisse vérifier si j'ai la même présentation de mon côté.

 

Je suis un novice, merci encore pour votre aide.

 

@hungviet

 

Voir ci-dessous.  La barre de recherche est le rectangle qui permet de saisir une phrase et la loupe se trouve dans le même rectangle sur là droite.

 

 

 

 

Sosh en direct




hungviet
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup. Eh fait, j'utilise mon PC de bureau, donc je ne pourrais pas accèder au Chat.

Je vais essayer chez moi.

@hungviet

 

Ok.  Sosh est également présent sur Twitter et Facebook.

 

Bonne journée :smileywink:




hungviet
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup et c'est vraiment sympa de votre part. très bonne journée.

@hungviet

 

De rien.  Bonne journée également.