le 28-06-2021 14:06
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait esim et il n'a jamais voulu s'activer. Je me suis rendu dans une agence ou il m'ont donné une sim qui fonctionne mais moi j'ai souscrit pour une esim pour ne pas avoir 2 tétéphones sur moi.
Est ce que je peux espérer avoir le service que j'ai payé ?
Sur twitter ils m'ont demandé de contacté l'assistance par tchat pour rétablir la situation mais ca tourne en rond
le 28-06-2021 18:00
Une heure de tchat pour bénéficier d'un truc que j'ai payé
Bravo et çà se moque de RED et B&Y
le 28-06-2021 14:45
Bonjour,
Vous avez eu de la chance, même soucis que vous, je suis passé en boutique Orange et ils m'ont rembarrés car "ils ne gérent pas Sosh".
Au final on est obligé de passé par une sim physique AVANT de pouvoir passer à une esim... Je suis dans le même cas que vous, j'ai déjà une sim pro, donc j'ai besoin d'une esim et il est hors de question que ca soit à ma charge pour rebasculer vers une esim. A suivre...
le 28-06-2021 16:39
Ma femme avait eu le numéro provisoire qui était resté lié à l'esim lors de la portabilité, donc ils nous avaient facturé la sim physique puis l'esim avant de nous les rembourser après avoir tout balancé sur twitter
Je ne leur ai pas vraiment laissé le choix, un conseiller m'a confirmé le coup de la sim physique AVANT l'esim
Bref je retourne faire ma demande sur twitter
@Fred_A a écrit :Bonjour,
Vous avez eu de la chance, même soucis que vous, je suis passé en boutique Orange et ils m'ont rembarrés car "ils ne gérent pas Sosh".
Au final on est obligé de passé par une sim physique AVANT de pouvoir passer à une esim... Je suis dans le même cas que vous, j'ai déjà une sim pro, donc j'ai besoin d'une esim et il est hors de question que ca soit à ma charge pour rebasculer vers une esim. A suivre...
le 28-06-2021 18:00
Une heure de tchat pour bénéficier d'un truc que j'ai payé
Bravo et çà se moque de RED et B&Y
le 29-06-2021 12:07
Bonjour @AlbertoWeb
Avez-vous pu finalement modifier votre SIM physique en eSIM?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2021 10:43
Oui
Apres plus d'une heure de tchat
le 05-07-2021 12:27
Bonjour @AlbertoWeb,
Nous sommes désolés de cette mésaventure et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre patience.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !