Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Facturation multi sim

Bonjour,

J'ai souscrit une offre multi-sim qui est proposée gratuitement + activation 10€ et cette option m'est facturée à 5€ par mois.

Qu'en est-il ? 

16 réponses16

Et vous vous êtes salarié-troll chez sosh

 

...et pour info, en France, c'est le prix affiché qui fait foi et, en cas de double affichage, c'est celui en faveur du client qui s'applique. Je ne suis pas responsable des éventuels bugs de l'opérateur 

Vous avez une capture écran réalisée dans les formes requises (constat d'huissier) ?

Renseignez vous, il y a de la jurisprudence, une erreur ne profite pas forcément au client.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

 

Sur le site, il est bien indiqué que la multi sim est payante à la souscription.

Et vous ne dites pas ce qui est indiqué dans la confirmation de commande !

 

Er si vous n'êtes pas d'accord, contactez un conseiller par echat.

 

Les messages privés seront supprimés.

février 2021, problème identique pour moi, gratuit au momment de l'achat, gratuit dans la confirmation de commande et payant une fois la multi-sim activée, ça porte un nom ça ! ! !

Bonjour déjà !

@lepiigeon 

 

Quand je sélectionne la multi simScreenshot_20210209-015216_Samsung Internet.jpg

 

Screenshot_20210209-015150_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai horreur qu'on se foute de ma ******.

Moi aussi je sais modifier une page web quand ça me chante ! 

 

Résumé en ce qui me concerne :

J'avais 3 abonnements Sosh dont 2 remontant à plusieurs années, avec multi-sim qui ont toujours été gratuites (j'ai plus de 2 ans de factures avec 0€ pr la multisim).

Comme par hasard, suite à ce fil, les 3 multi sims ont commencé à être facturées. Sans me prévenir, bien entendu ! 

 

Résultat : j'ai transféré les 3 abonnements chez B&You où la multi-sim est livrée gratuitement et facturée 2€/mois sans changer.

Je suis aussi en train de transférer mon abonnement fibre (55€/mois).

 

En essayant de gratter misérablement 3x5€ par mois, vous avez perdu plus de 100€ de facturation mensuelle.

 

Chao pantins 👋

Vente par tromperie et puis c'est tout !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés