le 04-03-2020 06:02
Bonjour,
Mon forfait est passé à 24e et quelque et je ne peux pas souscrire à l'offre à 14.99e....
Sauf si je le prend en forfait supplémentaire.
Comment contacter le service ? Je pense résilier je ne trouve pas cela commercial...il y a des forfaits moins cher pour le même débit internet...
Dans l attente d'un retour
Cordialement
le 04-03-2020 06:53
Bonjour,
L'offre est accessible en ouverture de ligne et il n'y a pas de négociation possible.
le 04-03-2020 06:53
Bonjour,
L'offre est accessible en ouverture de ligne et il n'y a pas de négociation possible.
le 06-03-2020 11:44
Bonjour,
Donc les clients fidèles sont pénalisés par rapport aux nouveaux clients.
14,99 euros pour 50 Go - contre 19,99 euros pour 20 Go (en ce qui me concerne) cherchez l'erreur...
le 06-03-2020 12:05
Pour les personnes qui sont déjà clients, vous proposez de souscrire à une nouvelle offre en conservant le même numéro.
Donc si je souscris à un nouveau forfait en conservant mon numéro actuel je peux bénéficier de l'offre de la serie limitée?
Merci
Cordialement
Leslie
le 06-03-2020 18:04
Non. Les nouveaux clients peuvent prendre un nouveau forfait mais sans conserver leur numéro.
le 10-03-2020 13:40
Pour les abonnés SOSH, il faut résilier en souscrivant ailleur en gardant son numéro, et revenir chez SOSH en tant que nouveau client.
C'est laborieux, mais ça fonnctionne. L'offre étant valable jusqu'à fin mars, la double portabilité est tout à fait possible.
le 14-03-2020 19:06
Ils sont nunuches chez Sosh de laisser partir des clients, de ce fait je recherche un autre opérateur
le 23-03-2020 14:35
On pénalise les anciens clients et on favorise les nouveaux tactique bien connue et dans tous les domaines ,ils se sont donné le mot(distributeur d'energie etc etc....)
le 26-03-2020 19:40
Bonjour, j ai changé d operateur pour pouvoir bénéficier de l offre 50Go serie limité mais ca ne fonctionne pas, est ce dû au fait que je suis client deja client pour une autre ligne ?
le 07-04-2020 17:56
J'ai actuellement une offre Orange 2h 100 mo et je souhaite prendre le forfait illimité 50go a 14€99 chez sosh et je n'arrive pas à souscrire à l'offre. Le conseiller orange ne veut rien faire et sur le site de sosh me dit de voir avec mon conseiller !!!!