le 26-09-2021 12:15
Bonjour, j'ai un forfait sosh mobile (4,99€) sur mon portable (modèle DORO 1360). Malgré mon forfait, je ne peux recevoir ni envoyer de MMS. Malgré un tchate avec un conseiller Sosh et un détour par la boutique Orange, rien n'y fait. On me renvoie vers d'hypothétiques tutos qui n'ont rien donnés (voir également en pièce jointe ma tentative de paramétrage automatique sur le site de Sosh). Quelqu'un a-t-il eu les mêmes déboires ? D'avance merci
le 26-09-2021 13:17
Salut @grototo
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile
avec les données activées pour voir le résultat .
26-09-2021 14:21 - modifié 26-09-2021 14:26
Bonjour, oui j'ai déjà fait ça...le MMS ne m'est jamais parvenu malgré un paramétrage du profil MMS.
Merci quand même
26-09-2021 16:53 - modifié 26-09-2021 16:54
Ton mobile est configurer de cette façon .
En complément même s'il s'agit d'un autre modèle .