le 08-12-2021 21:36
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème, je n'arrive pas à activer le forfait cellulaire pour l'Apple Watch. J'ai d'abord réussi une première fois en passant par l'application Watch comme préconisé mais ça n'a duré qu'une journée ensuite le forfait est passé en "suspendu ". Après recherche je m'aperçois que c'est parce que je ne peux pas activer les appels wifi et la volte. Je contacte donc le chat service client qui me dit que c'est parce que je n'avais pas souscrit à la bonne option et qu'il fallait que je souscrive a internet+ 1go, ce que je fais. Effectivement j'ai pu ensuite activer la volte et les appels wifi et aussi le forfait cellulaire pour la Watch. Mais au bout d'une journée le forfait a de nouveau été suspendu. Et là le chat client me dit que ce n'ai pas la bonne option etc etc.... sauf que maintenant j'ai un message d'erreur "oups un problème est survenu" et rien ni fait. J'ai restauré la Watch, l'iPhone, les réglages réseaux.... rien à faire.... Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ? Merci d'avance.
le 09-12-2021 14:28
Bonjour @Toy74,
Je suis désolé pour tous ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2021 23:00
le 09-12-2021 14:28
Bonjour @Toy74,
Je suis désolé pour tous ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
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