Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour à tous, La nuit du 25.04 j'ai voulu avoir un pass. Pour avoir ce pass, je devais changer mon forfait bloqué pour le même forfait débloqué. Au moment du changement de ce forfait, l'usage Communiquer depuis l'étranger s'est désactivé automatiqu...
Bonjour, j'ai effectué une commande de téléphone + nouveau forfait il y a quelques jours de cela où j'ai envoyé les pièces justificatives demandé ainsi que versé le montant de ma commande. Le lendemain j'ai reçu un mail qui me redemandais d'envoyer l...
Bonjour, Ce message est le témoignage d'une mésaventure toujours en cours suite à l'utilisation de l'Assurance Casse écran SOSH - Attention, méfiez-vous! Depuis le 04/07/2017 - Souscription de l'assurance casse écran Sosh - jamais utilisée jusqu'au 1...
BonjourJ'ai essayé de résilier l'option decodeur TV en ligne et l'on m'indique de contacter un conseiller que je n'arrive pas à contacter car le service automatisé (pour mieux me servir et m'orienter) me renvoi à la résiliation en ligne!!!!!! super l...