Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait

Aujourd'hui était le premier jour de ma dernière année de lycée. Tout au long de la journée, j'ai écouté les présentations habituelles des enseignants et la lecture des programmes. Un professeur après l'autre d'une routine ennuyeuse, "Bonjour, ne sois pas ennuyeux dans ma classe, lis ce programme." En marchant vers mon cours de calcul de 5e heure, j'ai vérifié mon horaire pour le nom de l'enseignante, «Mme Taylor». J'espère qu'elle enseigne bien les mathématiques et ne nous décharge pas seulement de devoirs que nous devons comprendre nous-mêmes.

En entrant dans la classe, une superbe enseignante m'a accueillie avec un large sourire et un accueil joyeux. Je suis entré dans la chambre et j'ai choisi un bureau près de la façade. Elle a retenu mon attention pendant le cours pendant qu'elle se présentait et ce que son cours impliquerait. J'admirais ses faibles bizarreries en la regardant parler. Son agitation subtile, ses ricanements mignons en parlant et en aidant un élève, un véritable sentiment d'attention. Au fil des jours, je suis devenu un béguin, un amour, une obsession.

Envoûté par elle, chaque jour en classe je l'admirais et dérivais dans ses yeux. Je pense qu'elle a commencé à remarquer mon regard habituel quand de temps en temps nos yeux se rencontraient, puis elle détournait rapidement le regard.

Vendredi après l'école, je suis entrée dans sa salle de classe une fois que les élèves de sa dernière heure étaient partis.

"Hé Mme Taylor, je me demandais si vous pouviez m'aider à résoudre certains des problèmes de la revue pré-Calc?" Dis-je en me dirigeant vers son bureau.

"Ouais bien sûr, ça peut sembler un moment depuis que tu as appris ça l'année dernière." Dit Taylor, me faisant signe de m'asseoir près de son bureau.

Je me suis assis avec Mme Taylor et j'ai résolu les problèmes que je lui ai dit que je ne comprenais pas. Le plus longtemps possible, je lui ai demandé de préciser tout ce qu'elle ne m'avait pas expliqué explicitement https://******ogratuitici.com/fr/ .

"C'est tout ce que vous aviez des questions?" Taylor me demanda faiblement avec une expression fatiguée.

"Désolé d'avoir perdu votre temps, votre famille se demande probablement où vous êtes maintenant."

Taylor la redressa: "Non, ça va, c'est mon travail d'enseigner aux étudiants. Et bien, c'est juste moi à la maison donc ce n'est pas un problème."

"Juste toi? Même pas un animal de compagnie?" Ai-je demandé avec un sourire narquois.

"Non, je n'ai jamais cherché un animal de compagnie ... ou un ... ouais." Elle a répondu maladroitement.

"C'est dommage. Tu mérites que quelqu'un revienne à la maison."

"Euh, merci ... eh bien ... si c'est tout ce dont tu avais besoin, je dois rentrer à la maison." Elle bégaya, se levant de son bureau et rassemblant ses affaires.

En quittant mon siège, j'attendis qu'elle finisse de faire ses valises pour que je puisse sortir avec elle. A présent, la plupart des gens avaient quitté l'école, laissant le parking presque vide. En arrivant à sa voiture, elle s'est retournée et m'a jeté un regard chaleureux et attentionné et m'a souhaité une bonne nuit. Taylor s'est tournée vers sa voiture et a fouillé son sac à main pour ses clés. Je n'ai pas bougé d'un pouce. Les yeux flous, je me tenais silencieusement alors qu'elle me tournait le dos. Cliquetant hors d'un état second, j'avais pris ma décision. Atteignant mon sac à dos, je me suis glissé directement derrière elle. Sortant un couteau, j'ai poussé le côté terne vers sa gorge. "Ne parlez pas, ne bougez pas." Lui ai-je chuchoté à l'oreille.

Ne lui laissant pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, j'ai forcé un bâillon dans sa bouche et un bandeau sur ses yeux. Saisissant son poignet et sa taille, j'ai commencé à l'éloigner de sa voiture. Quand je la tirai, elle tressaillit instinctivement et attrapa ma main, m'arrêtant. Tout en agrippant son bras, je lui ai dit à voix basse que ce serait mieux pour elle qu'elle m'accompagne volontairement. Après m'avoir fait un signe de tête tremblant, je l'ai emmenée plusieurs rangées là où j'avais garé ma voiture.

J'ai ouvert la portière du côté passager, je l'ai assise sur le siège et j'ai tendu la main vers elle pour mettre sa ceinture de sécurité. Avec Taylor sécurisé, je suis entré du côté du conducteur et j'ai conduit vers la maison. Regardant pour la surveiller, elle était probablement nerveuse. Alors que nous nous assoyions en silence, j'ai compris que je venais vraiment de faire cela et j'ai gloussé pour moi-même. En m'entendant, Taylor a semblé devenir encore plus frénétique et a essayé de dire quelque chose à travers son bâillon, mais cela s'est juste révélé comme une déformation anxieuse. Après lui avoir dit qu'elle irait bien, j'ai recommencé à me concentrer sur la conduite. Pendant que je conduisais le reste du chemin à la maison, je me suis assuré qu'elle n'essayait rien, même si elle semblait trop effrayée pour risquer. L'allée était vide depuis que mes parents étaient partis ce matin pour rendre visite à mes grands-parents. En entrant dans le garage, j'ai garé la voiture et l'ai éteinte https://theadultcams.com/ .

"Très bien, roule, il est temps de sortir." Je lui ai dit et suis allé ouvrir sa porte. La conduisant dans et à travers la maison, je l'ai amenée dans les escaliers du sous-sol et l'ai poussée dans la première marche. Après avoir démissionné, Taylor se figea sur place. "nnnnyyyooooo" a-t-elle plaidé en m'agrippant. "Allez, juste un peu plus loin et je te retirerai ton bandeau et ton bâillon." Je lui ai dit d'une voix rassurante. Voyant qu'elle ne bougerait pas, je soupirai et l'attrapai, la faisant descendre le reste du chemin. Au bas de l'escalier, j'ai fermé et verrouillé la porte du sous-sol. Sans qu'elle n'entende, j'ai ouvert un tiroir de bureau et j'ai caché la clé à l'arrière.

Je l'ai amenée sur le canapé au milieu de la pièce et l'ai assise. Assis à côté d'elle, je la tournai vers moi et posai mes mains sur ses

 

 

 

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

Sosh est réfractaire à toute négociation. Rien n'est prévu pour un "tarif de groupe" et il ne faut rien espérer obtenir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...