GALAXY WATCH 4G

Bazounga78
Sosheur junior

Bonjour,

depuis quelques jours, Orange propose la Galaxy Watch 4G avec option multisim / esim.

 

La montre (et le forfait qui va avec et permet de se passer de téléphone) sont-ils ou seront-ils disponibles pour les clients Sosh ?

 

Merci.

57 réponses57

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bazounga78 


Les forfaits Orange et Sosh avec appels illimités et internet mobile avec débit réduit sont compatibles. Pour plus d'informations je vous invite à cliquer sur ce lien.


Bonne journée :ClinDoeil:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

hoele
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je ne comprend pas pourquoi il faut avoir un smartphone Samsung pour utiliser l'esim sur la Galaxy watch 4G.

 

Est ce vraiment obligatoire ?

Dad7470
Sosheur occasionnel
Bonjour
J ai acheté une montre Galaxy watch 4g sur le site orange boutique.
Via l application Galaxy wearable je ne peux activer la 4G.
Faut il souscrire à l option avant?
En vous remerciant.
Cordialement

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Dad7470 ,


La VoLTE et les appels Wifi fonctionnent-ils sur votre mobile?

Si oui, je vous invite à consulter cette FAQ pour savoir comment activer votre montre



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dad7470
Sosheur occasionnel
Bonjour
C est effectivement ce que j ai fait.
Hier suite à de nombreux appels chez Sosh et Orange la manipe a fonctionnée.
Je vous remercie.
Cordialement

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie.

Ravi que votre problème soit résolu.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sof1
Sosheur occasionnel
Bonjour
A combien est l'option esim sur les forfait sosh?

Juldu44
Apprenti sosheur
Pour ma part, je n'ai pas accès à l option internet esim dans mes options de forfait et l'activation du service à partir de Galaxy wearable ne fonctionne pas avec Redmi note 5... Une idée ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Juldu44 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !