Les forfaits Sosh Mobile & Les options

GALAXY WATCH 4G

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

GALAXY WATCH 4G

Bonjour, oui toujours si possible en ligne sinon j'irai en boutique Orange...
Pour info, les paramètres VOLTE et wifi calling sont activés (fonctionnels je ne sais pas) sur mon tel

Bonjour@Juldu44 ,


Pouvez-vous me communiquer par message privé ;


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Thierry,

 

J'ai le même problème que Juldu44: je n'arrive pas à connecter la eSim de ma Galaxy Watch via l'application Galaxy Wearable.

 

Puis-je vous envoyer mes références par message privé pour pouvoir m'aider ?

 

Bonjour Philippe,
Merci pour le lien mais je ne peux pas arriver à l'étape 5, après avoir cliqué sur "suivant" dans l'étape 4, j'ai le message suivant:
"Oups !
Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client."
Pour info j'ai un Galaxy S9.

Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre Galaxy S9?


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, les deux activités, VoLTE activé sur SIM1 (Galaxy S9 dual SIM mais une seule SIM Sosh insérée).
Je suis passé en boutique orange samedi dernier, on m'a dit que l'option esim n'était activable pour le moment que sur les comptes orange et non Sosh mais que cela viendrait
Bizarre leur réponse, c'est contradictoire avec ce qui est dit ici https://eu.community.samsung.com/t5/Objets-Connect%C3%A9s/Galaxy-Watch-eSIM-4G-LTE-ORANGE/td-p/88691...
La montre fonctionne avec un forfait Sosh pour certains. Même avec une Galaxy Watch achetée hors boutique Orange avec quelques manips.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.