Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Galaxy Watch 3 & eSIM

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition ce jour d'une Galaxy Watch 3 en 4G chez Boulanger mais lorsque je lance l'application Samsung Wearable pour ajouter un forfait mobile, l'application indique : Orange n'offre pas de forfait mobile pour votre montre

 

Je suis en Android 10.1 sur Huawei P30 Pro et j'ai un forfait mobile 50 Go appel sms et mms illimité

 

Quelqu'un d'autre est il dans mon cas et a réussi à activer un forfait esim sur la watch 3?

15 réponses15

@Yongbi 

 

Bah oui, il fallait lire le lien : c'est bien indiqué !

Les messages privés seront supprimés.

Et en fait non. Le. P30 PRO est bien listee compatible (j'ai meme les appels wifi activees) mais c'est gentil dessayerScreenshot_20200826_113201_com.android.chrome.jpg

 

@Yongbi 

Il ne faut pas tout mélanger.

Je n'essaye rien du tout, puisque vous avez obtenu une réponse.

J'explique pourquoi !

esim.jpg

Les messages privés seront supprimés.

J'ai bien compris mais le lien du dessous liste d'autre telephone et surtout c'est tres agacant car cette limite est due a la facon dont les operateurs francais ont decide d'implementer la gestion des esim... 

Samsung permet l'activation via QR Code... Bref plus qu'a trouver un smartphone samsung compatible a emprunter juste le temps d'activer la esim puis reassocier la montre avec mon Huawei P30 Pro et cela fonctionnera bien (logique dans la mesure ou le principe des montres 4G est d'etre independante et donc mon telephone pourrait etre detruit et cela fonctionnerait encore)

 

Cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Probleme-activation-e-sim-sur-galaxy-watch-4G-...

@Yongbi 

 

Il ne faut pas confondre les téléphones compatibles wifi et Volte et les téléphones Samsung compatibles pour souscrire la Esim. Mon message était uniquement dans ce but.

Concernant le lien cité, je suis au courant.

Et puis c'est tout.

Les messages privés seront supprimés.

Du coup si ca arrive a d'autres j'ai reussi a resoudre mon probleme pour moi et ma compagne chez Red mais sans aide aucun de sosh. En boutique boulanger que des faux telephone sans slot carte sim donc impossible de faire l'activation et en boutique orange "on ne peut rien faire pour vous les tests croises carte sim on a plus le droit de les faire, vous voulez pas acheter un note 20 ultra a 1400 balles ?"

Resultat, j'ai trouvé une connaissance avec un samsung (non sans peine) pour faire la manip...

Je sais que lorsqu'on souscrit sosh c'est le low cost en service client mais quand meme ne pas pouvoir depanner un client qui va payer 5 euros de plus par mois, ca va aussi contre le cote commercial... Bizarre

A titre d'info, l'activation est instantannee chez Sosh mais a pris pres de 12h chez Red.