annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garder l'offre Open Zen 2 Go Soch

michmich122
Aspirant sosheur

Bonjour,

je viens de recevoir un message m'avertissant qu'à À partir d'octobre 2018, mon offre enrichie à 10 Go pour 2€ de plus par mois.

Je ne veux pas changer d'offre et rester à mon forfait actuel. Imppossible de valider mon choix sur le site ou de contacter le servicle client Soch!

C'est de la vente forcée?

Comment rester à mon offre actuelle?

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

votre demande n'a rien à voir avec les offres sosh car il est question des offres Orange.

Je vous conseille vivement de directement contacter le service client orange au 3900.

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !