Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Geste commercial svp

Bonjour à tous, je m'adresse ici plutôt au service commercial de Sosh comme l'indique le titre.

 

J'ai souscris à sosh pour avoir l'offre airbox. J'ai souscris avant le 05/04/2023 mais je n'ai reçu ma carte qu'aujourd'hui....

 

Je dois donc payer les frais de mise en service de 10€ car ils étaient offerts sur jusqu'au 05/04/2023. Puis-je obtenir un geste commercial concernant cette mise en service? Car c'était principalement pour cette offre et son avantage promotionnel du moment que j'étais intéressé de souscrire à votre service.

 

Bien cordialement,

 

Merci à tous!

3 réponses3

Bonjour @Zerokin 

 

C'est la date de souscription qui est prise en compte et non la date d'envoi ou de réception de la carte.

Vous avez reçu un mail de confirmation de commande : les frais d'activation sont ils notés comme payants ou gratuits ?

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse. 

 

Malheureusement je ne pouvais souscrire à cette option avant de recevoir ma carte sim, je suis nouveau client sosh. Donc aujourd'hui je dois payer les frais de mise en service concernant cette option airbox.

@Zerokin 

 

D'accord : je n'avais pas compris votre probléme.

Je vois sur le site que les frais d'activation sont gratuits jusqu'au 31 mai 2023.

https://shop.sosh.fr/options/multi-sim?thematic=mobile

 

labougeotte_0-1681277992908.png

Mais à la souscription, les frais d'activation sont bien demandés. 

 

Contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés