Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Incident option deezer famille

Bonjour,

 

mon soucis concerne l’option deezer famille.

 

je suis passée d’une option premium a famille, vendredi tout fonctionnait, samedi matin l’ensemble des comptes sont repassés en « deezer gratuit »

depuis le lien d’activation ne fonctionne pas et lorsque j’inscris mon numéro pour avoir un nouveau lien on me dit que mon numéro est invalide (sur le site deezer)

 

est il possible d’avoir un conseiller pour m’envoyer un nouveau lien d’activation (on utilise deezer chaque jour plusieurs heures)

 

merci pour votre aide !

1 réponse1

Bonjour @lvlixtape 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous connecter à deezer.
Nous verrons ça ensemble.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés