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Je voudrais savoir si mon abonnement z11.99 a été validé

Patissier
Sosheur junior

J'ai eu plein de bogs en passant commande d'un forfait a 11 .99 aujourd'hui et au final je ne suis pas sur que ma commande a été enre

g

 

merci de me confirmer

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Patissier 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Patissier


Afin de vérifier votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patissier
Sosheur junior

bonjour je suis robert patissier et je vous remercie de ce message ; je n'ai pas de numero de commande car j'etais sur le menu deroulant afin de valider mon abonnement et au cours de cette operation j'ai ete coupe a plusieurs reprises  la derniere chose que j'ai validee ce sont mes coordonnees bancaires   ;sur le message precedent  j'indiquai mon mail  @*****************@gmail.com mon  portable 06************* mon fixe 04***************** ce sont les seuls elements qui devraient vous permettre de retrouver ma commande mon adresse  *********************************

merci encore pour votre recherche

 

[EDIT : Merci [@Patissier] de ne pas afficher de données personnelles en public].

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Patissier,

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre requête. Après diverses recherches, je vous informe qu'aucune commande n'a été été validée vous concernant.

AlexandreK

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