Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Message d'erreur à validation commande

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur votre site pour bénéficier de l'offre forfait à 4,99€ pendant 12 mois au lieu de 19,99€.
Mais au moment de la validation de ma commande, après avoir rentré toutes mes données personnelles (RIO, données bancaires, carte bleue, adresse, date de portabilité.......), un message s'est affiché me disant "ce code promo est en cours d'utilisation, veuillez renouveller votre commande plus tard".

J'ai renouvellé la commande des dizaines de fois depuis 4 jours avec toujours le même résultat.

Pourtant, j'avais 2 codes : le code "YO", public, et le code de parrainage d'une amie.
A chaque fois, le même message d'erreur s'affichait.

Résultat, je n'ai jamais pu finaliser réellement la commande et n'ai pas pu profiter de l'offre.
Je me retrouve aujourd'hui sans forfait !
Je suis sûre que mon dossier est enregistré chez vous maintenant.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Cordialement

0 réponse0