le 03-01-2024 20:14
Bonjour à tous,
j'ai souscris à deux reprises un forfait mobile avec conservation de mon numéro mais impossible de valider la commande.
Lorsque je clic sur le lien reçu par mail, celui ci m'indique que je n'ai aucune commande.
La commande finit donc par s'annuler...
Je tente en vain de joindre un conseiller par chat qui me fait patienter indéfiniment en me posant les mêmes questions, celui ci m'indique qu'il va vérifier et revenir vers moi mais n'ai jamais de retour...
Avez vous une idée du problème ou des démarches a effectuer SVP ?
Cordialement,
Christian
le 03-01-2024 20:21
Bonjour @Christian563
Pour souscrire, cela se fait via
https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
en cliquant sur sélectionner du forfait choisi.
le 03-01-2024 21:16
Bonjour à tous,
j'ai souscris à deux reprises un forfait mobile avec conservation de mon numéro mais impossible de valider la commande.
Lorsque je clic sur le lien reçu par mail, celui ci m'indique que je n'ai aucune commande.
La commande finit donc par s'annuler...
Je tente en vain de joindre un conseiller par chat qui me fait patienter indéfiniment en me posant les mêmes questions, celui ci m'indique qu'il va vérifier et revenir vers moi mais n'ai jamais de retour...
Avez vous une idée du problème ou des démarches a effectuer SVP ?
Cordialement,
Christian
le 03-01-2024 22:56