annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de valider ma commande

Christian563
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

j'ai souscris à deux reprises un forfait mobile avec conservation de mon numéro mais impossible de valider la commande.

Lorsque je clic sur le lien reçu par mail, celui ci m'indique que je n'ai aucune commande.

La commande finit donc par s'annuler...

Je tente en vain de joindre un conseiller par chat qui me fait patienter indéfiniment en me posant les mêmes questions, celui ci m'indique qu'il va vérifier et revenir vers moi mais n'ai jamais de retour...

 

Avez vous une idée du problème ou des démarches a effectuer SVP ?

 

Cordialement,

 

Christian

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Christian563 

 

Pour souscrire, cela se fait via

https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

en cliquant sur sélectionner du forfait choisi.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous,

 

j'ai souscris à deux reprises un forfait mobile avec conservation de mon numéro mais impossible de valider la commande.

Lorsque je clic sur le lien reçu par mail, celui ci m'indique que je n'ai aucune commande.

La commande finit donc par s'annuler...

Je tente en vain de joindre un conseiller par chat qui me fait patienter indéfiniment en me posant les mêmes questions, celui ci m'indique qu'il va vérifier et revenir vers moi mais n'ai jamais de retour...

 

Avez vous une idée du problème ou des démarches a effectuer SVP ?

 

Cordialement,

 

Christian

Bonjour @Christian563 

 

Vous pouvez souscrire un nouveau forfait en cliquant sur ce lien. 

 

https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles