documents pour valider une commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-05-2023 12:32
Bonjour,
Sosh m'a demandé des documents supplémentaires pour valider la commande. J'ai tout envoyé, mais sosh me relance en me disant que je n'ai pas envoyé les documents. Ils sont injoignable... Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-05-2023 12:34
Bonjour @JEGAT13
Sosh est une offre 100% en ligne.
Soit vous contactez un conseiller par chat (aide et contact), soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-05-2023 12:35
Bonjour Le tchat est un robot qui ne donne que des réponses basiques
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
24-05-2023 12:38 - modifié 24-05-2023 12:39
Non, il y a le chatbot (=FAQ) et contacter un conseiller.
Et sinon, vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-05-2023 19:16
Bonjour @JEGAT13,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
