le 07-02-2022 08:12 - dernière modification le 07-02-2022 11:04 par Matthieu_R
Bonjour,
Je viens d'arriver sur Sosh pour bénéficier du forfait pour mon apple watch. J'ai une offre Série Limitée Sosh 60Go.
J'ai souscris à l'option Multi-SIM Appels & Internet sur mon compte en ligne.
Je n'arrive pas à activer l'option VoLTE sur mon Iphone 8. (j'ai un message précisant l'impossibilité d'activer cette fonctionalité et un renvoi vers une page d'aide sur Internet)
Pouvez vous m'aider ?
Salutations
Sam
le 07-02-2022 13:08
Bonjour,
Il ne faut surtout pas souscrire à l'option multi-SIM en SIM physique, elle est à résilier.
La procédure est spécifique aux montres connectées :
le 08-02-2022 11:54
Bonjour @samrhino1 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance pour souscrire à l' eSim sur Apple Watch?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !