le 26-04-2018 13:15 - dernière modification le 26-04-2018 16:48 par moderateur_r2
bonjour, je suis heureux de l’intérêt que vous me porter, je désire toujours m'abonner chez vous, avec l'offre proposée. La raison pour la quel j’ai tardé à vous répondre est le fait que vous me demandé un tas de documents dont je ne comprenais pas l’utilité . Après consultation,une rectification auprès de PREVENTEL a été établi. J’aimerai que vous m’envoyiez de nouveau documents pour l’inscription.
Très cordialement. N° commande : X********** Réf. mail : OVADMAIL119 16109
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher des données liées à votre dossier client en public]
le 26-04-2018 13:35
Bonjour @cpfracasse
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h