Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveau forfait Mobile avec code promo

Bonjour,

 

 

je souhaite ouvrir une nouvelle ligne promotion jusqu'au 31/05 soit aujourd'hui

 

il est 23h15 et le code promo est refusé....

 

la raison :

Bénéficiez-vous d’un code promo ou d’un code parrainage ? 
Valider le code promo
 
Quelle est la demarche pour beneficier de cette offre puisque je suis dans la periode de validité ?
5 réponses5

Bonjour @Odeon1384 


Avez-vous pu valider votre commande ?


Matthieu

Bonjour,

 

Non je n'ai pas pu, j'avais un message d'erreur comme quoi la promo etait terminée alors qu'elle etait prevu jusqu'au 31 mai.

 

Avez vous la possibilité de me la valider ?

 

Merci.

Bonjour,

La promotion est prolongée jusqu' au 12 Juin

Je vous invite à réessayer


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, j'ai la meme erreur , la promo est terminée mais je pense que vous parlez du forfait 9.99 en promo a 4.99

 

je souhaitais souscrire le forfait 2h et 50mo a 4,99 en promo a 2€ pour remplacer mon forfait free.

Bonjour @Odeon1384 


Je suis navrée, mais cette offre promotionnelle concernant le forfait 2h est désormais terminée.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés