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Pass évasion demandé mais je suis facturé hors forfait

mehdi618
Sosheur junior
Bonjour
Je suis au Japon et j'ai commandé hier le pass évasion EV1. Activation dite immédiate mais la jsui facturé en hors FORFAIT une solution svp
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh pour demander un remboursement de ce hors forfait suite à un pass qui ne s'est pas activé et à côté, demander l'activation du pass.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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