le 22-12-2025 10:45
Bonjour,
Je viens de changer de forfait pour prendre celui de 300Go 5G à 20,99 € ,j’ai l’option ESim Watch à 5€ gratuite pendant 3 mois et une option internet + 2 Go à 8€ .Je voudrais résilier cette dernière mais elle n’apparait pas sur mon application elle n'apparait que sur les factures.
Comment faire, merci de votre aide
Bien cordialement
AlainB2
le 22-12-2025 16:24
Bonjour Alain,
Je viens de procéder à la résiliation de votre Option 2go ✅
Je reste disponible si vous avez besoin d'autre chose. Passez de très belles fêtes de fin d'année ! ❄️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2025 14:53
Bonjour @AlainB2,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne associée, s'il vous plaît.⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2025 16:24
Bonjour Alain,
Je viens de procéder à la résiliation de votre Option 2go ✅
Je reste disponible si vous avez besoin d'autre chose. Passez de très belles fêtes de fin d'année ! ❄️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2025 17:09
Merci Super !
Vous êtes tous au top les Webconseillers Sosh !
Excellentes fêtes de fin d'années
AlainB2