Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option 5G

Coucou ūüĎč 

Avez vous entendu parler d'infos sur une √©ventuelle option 5G ? 
bonne journ√©e 

1 réponse

Bonjour,

Avant de te poser cette question, demande-toi si ça vaut vraiment le coup de payer plus cher pour "la 5G" actuelle qui n'est pas celle promise par les opérateurs à terme.

A mon sens et après l'avoir essayée chez un autre opérateur, elle apporte au mieux , parfois, quelques speedtests impressionnants mais pas de confort d'usage quotidien perceptible. Aucune application ne nécessite réellement la 5G pour l'instant, très honnêtement.

Donc tu en attends quoi, concrètement ?

Mais sinon, non, pas d'info et on dirait qu'Orange préfère vendre ses forfaits 5G avec engagement, ce qui leur permet de "capturer" des abonnés qui se voient obligés de payer le surcout de la 5G pendant au moins 12 mois...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

8 sosheurs
connectés