le 24-12-2019 09:22
Bonjour à tous,
Je poste ce message aujoud'hui pour vous parler de ma mésaventure avec l'offre casse écran SOSH. J'ai cassé l'écran de mon IPhone X en juillet dernier, j'ai contacté SPB via le formulaire et ai fait changer l'écran au PSM de Gare du Nord en septembre à mon retour de vacances. J'ai trouvé l'écran de qualité inférieure (avec en plus une batterie qui se décharge plus rapidement et une perte de l'étanchéité qui est annoncée uniquement après le changement d'écran !), j'ai contacté SPB qui m'invite à me rendre de nouveau au PSM pour un diagnostic. Là les vendeurs me disent que l'écran est LCD et non OLED et qu'il est effectivement de moins bonne qualité mais que c'est SPB qui leur fournit et qu'il n'ont pas de moyen d'action dessus. J'ai depuis octobre envoyé 4 mails à SPB sans aucune réponse, je suis un peu perdu mais je souhaite une réparation avec un écran OLED, et si c'est impossible un remboursement intégral du téléphone. Avez-vous des suggestions sur la démarche à suivre ?
Merci et bonnes fêtes !
le 27-12-2019 13:04
Bonjour @artmo,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !