26-02-2020 15:49 - modifié 26-02-2020 16:09
Je n'arrive pas à avoir de réseau en Europe (hors france) alors que j'ai un forfait à 19,99€ illimité en Europe. Le problème ne vient pas de mon tel car il est configuré correctement (donnée en itinérance activées etc). Et les options liées à ca sont ok sur mon compte en ligne (connection à l'étranger activée). Ca fait depuis plus de 2 ans que j'ai cet abonnement.
J'ai vu sur d'anciens chats avec ceux qui ont eu le même problème que moi, qu'il s'agit d'une mise à jour à faire sur ma ligne. Est ce possible de m'aider au plus vite svp? ... Je pars en Espagne dans quelques jours... Merci d'avance.
27-02-2020 10:35 - modifié 27-02-2020 10:35
Bonjour @Eva0009,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK