Série limitée 50GO non appliqué

QUILES
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai souscrit le 26/02/2020 l'offre série limitée 9,99€ avec 50GO.

Pourtant je reçois un message l'information que j'avais utilisé la totalité des 120MO.

si quelqu'un peut m'indiquer le service à contacter. Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @QUILES 

 

En tant que client Sosh ou Orange, vous ne pouvez pas souscrire à l'offre série limitée.

 

Les conseillers sont joignables via echat. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @QUILES 

 

En tant que client Sosh ou Orange, vous ne pouvez pas souscrire à l'offre série limitée.

 

Les conseillers sont joignables via echat. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait. 

Les messages privés seront supprimés.