Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Série limitée 50GO non appliqué

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Série limitée 50GO non appliqué

Bonjour,

j'ai souscrit le 26/02/2020 l'offre série limitée 9,99€ avec 50GO.

Pourtant je reçois un message l'information que j'avais utilisé la totalité des 120MO.

si quelqu'un peut m'indiquer le service à contacter. Merci

 

1 réponse

Bonjour @QUILES 

 

En tant que client Sosh ou Orange, vous ne pouvez pas souscrire à l'offre série limitée.

 

Les conseillers sont joignables via echat. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait. 


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

739 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour