Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Série limitée 50GO non appliqué

Bonjour,

j'ai souscrit le 26/02/2020 l'offre série limitée 9,99€ avec 50GO.

Pourtant je reçois un message l'information que j'avais utilisé la totalité des 120MO.

si quelqu'un peut m'indiquer le service à contacter. Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @QUILES 

 

En tant que client Sosh ou Orange, vous ne pouvez pas souscrire à l'offre série limitée.

 

Les conseillers sont joignables via echat. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @QUILES 

 

En tant que client Sosh ou Orange, vous ne pouvez pas souscrire à l'offre série limitée.

 

Les conseillers sont joignables via echat. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait. 

Les messages privés seront supprimés.