le 30-10-2021 00:22
Hello,
Impossible de avoir un accès à internet et data roaming. Obligé de utiliser le wifi pour avoir les datas.
Tout est activé - compte Orange - itinérance sur android - réseau automatiquement choisi,
Incompréhensible...
10-04-2022 18:44 - modifié 10-04-2022 18:51
Bonjour,
Le problème ne semble pas réglé pour tous les abonnés.
Arrivé hier en Angleterre et j'ai le même soucis.
Connexion automatique sur le réseau EE sans date.
J'arrive parfaits à en récupérer en forçant la connexion sur 3UK mais ce n'est pas systématique et saute lorsque je change de zone.
Avez vous réussi à résoudre le problème?
Cordialement
le 11-04-2022 13:51
Bonjour @albino2025_tel,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2022 12:35
Bonjour @albino2025_tel , j'ai effectué une modification sur votre ligne.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre ligne et me dire si vous continuez à faire le même constat??
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2022 20:07
Bonjour,
Je viens de le remettre sur automatique et de le redémarrer.
Il est reste sur 3uk et ça a l'air de fonctionner.
Ici j'ai du wifi, donc je vous confirme ça demain.
Merci pour votre aide en tout cas.
Cordialement,
albino2025
le 13-04-2022 22:16 - dernière modification le 14-04-2022 11:43 par Matthieu_R
Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème jusqu'en milieu d'après midi.
En automatique, je suis resté attaché sur 3uk et ça fonctionnait puis vers 16h, il s'est reconnecté sur EE sans date.
Je suis repassé en manuel sur 3UK.
Cordialement,
********************@free.fr
[EDIT : Merci [@albino2025_tel] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 14-04-2022 09:21
Aïe @albino2025_tel , malheureusement, nous n'avons pas la main pour "forcer" le réseau à rester sur l'un de nos réseaux partenaires.
Le basculement dépend effectivement de la zone où vous vous trouvez 😕
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2022 22:21
Bonjour,
Je suis resté en manuel sur 3uk.
Ça fonctionnait comme ça.
Il faudra peut être arrêter le roaming avec EE si ils ne fournissent pas de data.
Merci en tout cas d'avoir essayer.
Je suis maintenant de retour en France donc plus de problème 😉
Albino2025
le 21-04-2022 19:43
En effet, toujours obligé de bloquer le réseau sur 3 UK 4G pour avoir de la data. Automatiquement il se met sur EE et pas de data. Faite quelques chose ou prévenez les clients pour ne pas qu'il galère !
le 27-06-2022 12:15
Bonjour, je viens d'arriver en Angleterre et meme probleme: je recois des SMS (meme si je n'ai pas recu le SMS habituel de bienvenue dans le pays), mais pas de connexion internet/data... Le reseau se connecte automatiquement au reseau 4G de EE, mais rien ne passe.
J'ai aussi essaye de selectionner manuellement un autre reseau, mais sans succes (3UK ne fonctionne pas)..
Il y a un moyen de corriger cela ? J'utilise un Pixel 4a qui ne devrait pas avoir de probleme pour se connecter ( il fonctionnait sans probleme en Allemagne il y a quelques semaines).
Vincent
le 27-06-2022 14:51
Bonjour @vincefn,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !