le 10-04-2019 12:28
Bonjour,
Je souhaiterai avoir de plus amples informations concernant le pass Canada.
J'ai trouvé le pass à 29 € qui me donne 3go d'internet. Or, je vais m'en servir comme GPS sur place. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir plus de Go à travers ce pass. Et m'assurer qu'il se bloque automatiquement une fois les Go consommés.
Pouvez-vous m'indiquer la quantité de de Mo utilisée par le GPS ainsi que la position de mon téléphone par heure ? Afin d'avoir un aperçu global de ma consommation nécessaire pour me déplacer lors de mon voyage au Canada.
Le montant du pass s'ajoute-il à mon forfait habituel de 19,99 € ? Ou est-ce que le montant du pass remplace mon forfait classique pour une durée de 31 jours ?
Par ailleurs, je ne serais au Canada seulement pour 14 jours et non un mois, il y aurai-t-il une offre plus pertinente pour ma situation ?
Merci pour vos réponses,
Cordialement.
10-04-2019 16:45 - modifié 10-04-2019 16:45
Bonjour
@TigreXIII a écrit :J'ai trouvé le pass à 29 € qui me donne 3go d'internet. Or, je vais m'en servir comme GPS sur place. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir plus de Go à travers ce pass. Et m'assurer qu'il se bloque automatiquement une fois les Go consommés.
La seule solution est de souscrire à un deuxième pass.
" Pass renouvelable pendant ou à l’issue de la durée de validité, non renouvelable automatiquement. "
@TigreXIII a écrit :Pouvez-vous m'indiquer la quantité de de Mo utilisée par le GPS ainsi que la position de mon téléphone par heure ? Afin d'avoir un aperçu global de ma consommation nécessaire pour me déplacer lors de mon voyage au Canada.
Cela dépend vraiment, plus d'infos
@TigreXIII a écrit :Le montant du pass s'ajoute-il à mon forfait habituel de 19,99 € ? Ou est-ce que le montant du pass remplace mon forfait classique pour une durée de 31 jours ?
Oui il s'ajoute.
@TigreXIII a écrit :Par ailleurs, je ne serais au Canada seulement pour 14 jours et non un mois, il y aurai-t-il une offre plus pertinente pour ma situation ?
Non.
Bonne journée.
10-04-2019 16:45 - modifié 10-04-2019 16:45
Bonjour
@TigreXIII a écrit :J'ai trouvé le pass à 29 € qui me donne 3go d'internet. Or, je vais m'en servir comme GPS sur place. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir plus de Go à travers ce pass. Et m'assurer qu'il se bloque automatiquement une fois les Go consommés.
La seule solution est de souscrire à un deuxième pass.
" Pass renouvelable pendant ou à l’issue de la durée de validité, non renouvelable automatiquement. "
@TigreXIII a écrit :Pouvez-vous m'indiquer la quantité de de Mo utilisée par le GPS ainsi que la position de mon téléphone par heure ? Afin d'avoir un aperçu global de ma consommation nécessaire pour me déplacer lors de mon voyage au Canada.
Cela dépend vraiment, plus d'infos
@TigreXIII a écrit :Le montant du pass s'ajoute-il à mon forfait habituel de 19,99 € ? Ou est-ce que le montant du pass remplace mon forfait classique pour une durée de 31 jours ?
Oui il s'ajoute.
@TigreXIII a écrit :Par ailleurs, je ne serais au Canada seulement pour 14 jours et non un mois, il y aurai-t-il une offre plus pertinente pour ma situation ?
Non.
Bonne journée.