Pass Canada

TigreXIII
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterai avoir de plus amples informations concernant le pass Canada.

J'ai trouvé le pass à 29 € qui me donne 3go d'internet. Or, je vais m'en servir comme GPS sur place. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir plus de Go à travers ce pass. Et m'assurer qu'il se bloque automatiquement une fois les Go consommés.

Pouvez-vous m'indiquer la quantité de de Mo utilisée par le GPS ainsi que la position de mon téléphone par heure ? Afin d'avoir un aperçu global de ma consommation nécessaire pour me déplacer lors de mon voyage au Canada.

Le montant du pass s'ajoute-il à mon forfait habituel de 19,99 € ? Ou est-ce que le montant du pass remplace mon forfait classique pour une durée de 31 jours ?

Par ailleurs, je ne serais au Canada seulement pour 14 jours et non un mois, il y aurai-t-il une offre plus pertinente pour ma situation ?

Merci pour vos réponses,
Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour

 


@TigreXIII  a écrit :

J'ai trouvé le pass à 29 € qui me donne 3go d'internet. Or, je vais m'en servir comme GPS sur place. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir plus de Go à travers ce pass. Et m'assurer qu'il se bloque automatiquement une fois les Go consommés.


La seule solution est de souscrire à un deuxième pass.

" Pass renouvelable pendant ou à l’issue de la durée de validité, non renouvelable automatiquement. "

 

 


@TigreXIII  a écrit :

Pouvez-vous m'indiquer la quantité de de Mo utilisée par le GPS ainsi que la position de mon téléphone par heure ? Afin d'avoir un aperçu global de ma consommation nécessaire pour me déplacer lors de mon voyage au Canada.


Cela dépend vraiment, plus d'infos

 

 


@TigreXIII  a écrit :

Le montant du pass s'ajoute-il à mon forfait habituel de 19,99 € ? Ou est-ce que le montant du pass remplace mon forfait classique pour une durée de 31 jours ?


Oui il s'ajoute.

 

 


@TigreXIII  a écrit :

Par ailleurs, je ne serais au Canada seulement pour 14 jours et non un mois, il y aurai-t-il une offre plus pertinente pour ma situation ?


Non.

 

 

Bonne journée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour

 


@TigreXIII  a écrit :

J'ai trouvé le pass à 29 € qui me donne 3go d'internet. Or, je vais m'en servir comme GPS sur place. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir plus de Go à travers ce pass. Et m'assurer qu'il se bloque automatiquement une fois les Go consommés.


La seule solution est de souscrire à un deuxième pass.

" Pass renouvelable pendant ou à l’issue de la durée de validité, non renouvelable automatiquement. "

 

 


@TigreXIII  a écrit :

Pouvez-vous m'indiquer la quantité de de Mo utilisée par le GPS ainsi que la position de mon téléphone par heure ? Afin d'avoir un aperçu global de ma consommation nécessaire pour me déplacer lors de mon voyage au Canada.


Cela dépend vraiment, plus d'infos

 

 


@TigreXIII  a écrit :

Le montant du pass s'ajoute-il à mon forfait habituel de 19,99 € ? Ou est-ce que le montant du pass remplace mon forfait classique pour une durée de 31 jours ?


Oui il s'ajoute.

 

 


@TigreXIII  a écrit :

Par ailleurs, je ne serais au Canada seulement pour 14 jours et non un mois, il y aurai-t-il une offre plus pertinente pour ma situation ?


Non.

 

 

Bonne journée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !