le 31-08-2023 09:56
Bonjour! Je pars demain pour l egypte. Je viens de payer un pass evasion 19go à 20 euros à partir du 1er septembre. Je ne retrouve pas cet abonnement sur mon compte sosh sur l application. Je n'ai pas eu de message de confirmation. Suis je sûr que cela sera activer le 1er? Je n'ai rien d'autre à faire? Impossible de joindre le service client car je suis actuellement en espagne. Je voudrais que quelqu'un du service client me confirme que j'ai bien pris Le pass evasion. Merci pour votre aide.
le 31-08-2023 11:57
Bonjour @Neocal
Si vous partez demain, il aurait fallut souscrire et demander l'activation du pass 1 jour avant le départ.
Attendez de recevoir le mail de confirmation de commande et le sms confirmant son activation.
A défaut, n'activez surtout pas l'itinerance a l'arrivée en Égypte et n'appelez pas.
le 31-08-2023 13:59
Merci beaucoup. Je vais donc attendre l email de confirmation. Je ne serai en Égypte que le 2 fin de journée. Par contre n y a t il pas une information sur mon compte sosh comme quoi j ai souscrit ce pass evasion? Comment être sûr qu il a bien été pris en compte? Merci
le 31-08-2023 14:16
Vous êtes censé avoir reçu un mail de confirmation de commande après l'achat et un sms lors de son activation.
Vous le verrez aussi dans l'application MySosh et pourrez suivre votre consommation.
le 31-08-2023 16:46
Bonjour @Neocal,
Afin de vous apporter mon aide pour vous confirmer que le Pass est bien mis en place sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Passez une bonne après-midi.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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