Passage client mobile orange vers sosh

lolomel84
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis client mobile Orange et je voudrais passer en client Sosh ; je souhaite prendre le forfait à 4.99€ en version bloquée et SANS nouveau mobile ; j'ai commencé les 1ères étapes en ligne, le problème est que lorque j'arrive sur la page "Comparez et faites votre votre choix", j'ai bien les 2h d'appel, SMS/MMS illimité et 50Mo d'internet, mais il y a aussi "+Smatphone : paiement comptant ou à crédit", alors que j'ai bien sélectionné "sans nouveau mobile" sur la page précédente.

Comment m'assurer que mon nouveau contrat sera bien sans nouveau mobile?

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pourquoi n'avez-vous pas fait le changement depuis votre espace client Orange ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @lolomel84
Il ne faut pas souscrire un nouveau forfait avec un nouveau numéro mais demander une migration d'un forfait Orange vers un forfait Sosh.


Pour cela, allez dans votre espace client >changer de forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pourquoi n'avez-vous pas fait le changement depuis votre espace client Orange ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


rolandK
Top Contributeur
Bonjour @lolomel84
Il ne faut pas souscrire un nouveau forfait avec un nouveau numéro mais demander une migration d'un forfait Orange vers un forfait Sosh.


Pour cela, allez dans votre espace client >changer de forfait.