le 06-04-2020 12:59
Bonjour
Client SOSH mobile, J'ai reçu un sms me disant qu'une offre exceptionnelle de 10Go était proposée pour les clients sosh du 1er au 30 avril lorsque l'on a consommé la totalité de mon enveloppe internet.
J'ai épuisé l'intégralité de mon enveloppe, et je n'ai toujours pas reçu de SMS, donc je suis en Hors forfait.
Le SMS serait généré sans aucune action, comment faire pour que le sevice m'envoie le SMS
Merci bcp
le 06-04-2020 13:05
Bonjour @ICOGWADA
Vous avez du recevoir un Sms vous informant que votre quota était atteint. Dedans ce sms, il devrait y avoir un lien pour recharger. En cliquant sur celui-ci, vous devriez y trouver l'option 10go gratuite.
le 06-04-2020 14:03
Bonjour
Merci pour votre réponse
Vous avzez consommé la totalité ...... Désormais le tarifs est de 0,05€/Mo ou souscrivez à un pass sur bI2.orange.fr, quand je clique "Le lien est indisponible "
le 13-04-2020 15:11
Envoyez moi le lien pour 10go gratuit
le 13-04-2020 15:34
Faites une recherche sur le forum.