Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème de demande de documents suite à commande d'un téléphone et abonnement téléphone portable

Bonjour. J'ai passé une commande pour un téléphone avec paiement en plusieurs fois ainsi qu'un abonnement téléphonique pour ce téléphone. On me demande divers documents, ce que je trouve normal mais en revanche on me réclame un chèque correspondant au montant du téléphone alors que j'ai opté pour un paiement en plusieurs fois. Bien que j'ai répondu aux demandes de documents en joignant une lettre afin que l'on m'explique pourquoi je devais envoyer un chèque, on me répond à chaque fois que le document que je fournis n'est pas valide. Normal, c'est pas les documents attendus mais ma demande d'explications pour le chèque. Ne pouvant joindre par téléphone ou autres, je ne sais que faire pour régler ce malentendu. C'est vraiment très pénible. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien cordialement. Pascal 

13 réponses13

Bonjour Peter, 

Je vous ai envoyé tous les documents par lettre suivie numéro 1K034952**** 3 que vous avez reçu il y a plus de 3 semaines, j'attends mon téléphone Sony L4, quand je vais le recevoir. 

Cordialement. 

 

E. Bondon 

Parfait, afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas recu ma carte sim, mais j'ai un code d'activation QRCODE pour une e-sim , bon la e-sim ne me dérange pas plus que ca, sauf qu'elle ne veut pas s'activer en prennaant en photo; et en rentrant les code manuellement

Impossible de modifier le forfait cellulaire, votre forfait cellulaire n'a pas pu être activé.  Ressayer plus tard .

Bonjour @YOUSS06


Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés