le 15-06-2020 22:27
Bonjour. J'ai passé une commande pour un téléphone avec paiement en plusieurs fois ainsi qu'un abonnement téléphonique pour ce téléphone. On me demande divers documents, ce que je trouve normal mais en revanche on me réclame un chèque correspondant au montant du téléphone alors que j'ai opté pour un paiement en plusieurs fois. Bien que j'ai répondu aux demandes de documents en joignant une lettre afin que l'on m'explique pourquoi je devais envoyer un chèque, on me répond à chaque fois que le document que je fournis n'est pas valide. Normal, c'est pas les documents attendus mais ma demande d'explications pour le chèque. Ne pouvant joindre par téléphone ou autres, je ne sais que faire pour régler ce malentendu. C'est vraiment très pénible. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien cordialement. Pascal
le 09-02-2021 15:44 - dernière modification le 09-02-2021 16:21 par Modérateur_MJ
Bonjour Peter,
Je vous ai envoyé tous les documents par lettre suivie numéro 1K034952**** 3 que vous avez reçu il y a plus de 3 semaines, j'attends mon téléphone Sony L4, quand je vais le recevoir.
Cordialement.
E. Bondon
le 09-02-2021 16:14
Parfait, afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 09-02-2021 20:03
Bonjour à ce jour je n'ai toujours pas recu ma carte sim, mais j'ai un code d'activation QRCODE pour une e-sim , bon la e-sim ne me dérange pas plus que ca, sauf qu'elle ne veut pas s'activer en prennaant en photo; et en rentrant les code manuellement
Impossible de modifier le forfait cellulaire, votre forfait cellulaire n'a pas pu être activé. Ressayer plus tard .
le 10-02-2021 12:10
Bonjour @YOUSS06,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !