Exemple : Activer ma carte SIM
Réclamation désimlockage réponse d'Orange irrespectueuse !
Puisqu'il est question de respect : un bonjour serait le bienvenu !
Bonjour
Le desimlockage se fait via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=desimlockage&SA=ASSISTANCEDESIMLOCKAGE
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Désimlocker-mon-mobile/ta-p/63799
Bjr, non le code envoyé ne fonctionne pas. 1h de tchat + 0,5h au tél avec un technicien. Je dois envoyer mon tél à mes frais à un réparateur. A mes frais. 3 semaines sans tél de remplacement.
J'ai donc fait un courrier.
Appel ce midi du 3900. Qui me reccroche. Capture d'écran de min journale d'appel; 1sec appel reçu et décroché.
5' plus tard je reçois un mail :
"Nous avons essayé de vous joindre, M. *********, à maintes reprises, en vain.
De ce fait, nous vous invitons à nous recontacter via le service client E-chat."
De qui se moque-t-on ? De moi !
"Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. "
................... "quand te reverrai-je...... Pays merveilleux....."
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !