le 03-08-2018 16:27
Réclamation désimlockage réponse d'Orange irrespectueuse !
03-08-2018 16:32 - modifié 03-08-2018 16:35
Puisqu'il est question de respect : un bonjour serait le bienvenu !
Bonjour
Le desimlockage se fait via ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=desimlockage&SA=ASSISTANCEDESIMLOCKAGE
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Désimlocker-mon-mobile/ta-p/63799
le 03-08-2018 17:19
Bjr, non le code envoyé ne fonctionne pas. 1h de tchat + 0,5h au tél avec un technicien. Je dois envoyer mon tél à mes frais à un réparateur. A mes frais. 3 semaines sans tél de remplacement.
J'ai donc fait un courrier.
Appel ce midi du 3900. Qui me reccroche. Capture d'écran de min journale d'appel; 1sec appel reçu et décroché.
5' plus tard je reçois un mail :
"Nous avons essayé de vous joindre, M. *********, à maintes reprises, en vain.
De ce fait, nous vous invitons à nous recontacter via le service client E-chat."
De qui se moque-t-on ? De moi !
le 03-08-2018 17:27
le 08-08-2018 18:18
"Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. "
................... "quand te reverrai-je...... Pays merveilleux....."