Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation forfait + réclamation

Bonjour,

 

Déjà deux mois que j'essaye désespérément de résilier un de mes deux forfaits sosh, sans succès. Je viens de recevoir une facture pour le mois de septembre pour ce forfait, facture qui sera prélevée le 19 septembre alors que j'ai demandé la résiliation de ce forfait et que selon SMS et site Sosh (captures d'écran à l'appui), mon forfait sera résilié le 26 août 2021 ! 

Je ne comprends donc pas ce qu'il se passe, est-ce la dernière facture ? Sur le site, tout est normal comme si je n'avais jamais effectué de résiliation... Je commence à m'impatienter de devoir payer ce service alors que ça fait déjà deux fois que je fais la démarche de résiliation et que la seconde fois j'ai reçu toutes les confirmations de résiliation...

Quelqu'un pourrait m'aider ? Que dois-je faire, suspendre le prélèvement auprès de ma banque ? Ça supprimera le forfait ? Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà essayé d'appeler le 3976 mais ça me redirige sur le site systématiquement.

Merci d'avance je commence vraiment à l'impatienter et j'ai hâte que le problème se résolve...

 

Meilleures salutations,

 

Nina 

1 réponse1

Salut @Nina110 

 

Reprend contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés