le 11-09-2021 14:15
Bonjour,
Déjà deux mois que j'essaye désespérément de résilier un de mes deux forfaits sosh, sans succès. Je viens de recevoir une facture pour le mois de septembre pour ce forfait, facture qui sera prélevée le 19 septembre alors que j'ai demandé la résiliation de ce forfait et que selon SMS et site Sosh (captures d'écran à l'appui), mon forfait sera résilié le 26 août 2021 !
Je ne comprends donc pas ce qu'il se passe, est-ce la dernière facture ? Sur le site, tout est normal comme si je n'avais jamais effectué de résiliation... Je commence à m'impatienter de devoir payer ce service alors que ça fait déjà deux fois que je fais la démarche de résiliation et que la seconde fois j'ai reçu toutes les confirmations de résiliation...
Quelqu'un pourrait m'aider ? Que dois-je faire, suspendre le prélèvement auprès de ma banque ? Ça supprimera le forfait ? Je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà essayé d'appeler le 3976 mais ça me redirige sur le site systématiquement.
Merci d'avance je commence vraiment à l'impatienter et j'ai hâte que le problème se résolve...
Meilleures salutations,
Nina
le 12-09-2021 07:39
Salut @Nina110
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de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .