17-07-2022 11:36 - modifié 17-07-2022 11:37
Bonjour,
N'ayant plus l'utilité de l'option airbox sosh, j'ai d'abord résilié l'option multi sim puis fait une demande via chat pour résilier l'option airbox.
Je constate que l'option a bien été résilié sur mon espace abonné. En revanche, je n'ai pas reçu les modalités de renvoi du matériel ni confirmation de résiliation par email. Pourtant, j'en ai fait la demande deux fois auprès du chat en l'espace de 2 semaines. Je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie par avance.
le 18-07-2022 14:46
Bonjour @johnyboy,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2022 13:27
Bonjour, je vous ai répondu par message privé.