Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rétraction et descption

Bonjour.

 

Voila près de 8 ans que je suis chez orange dont 2 sous mon propre nom et que je reglè avec mon faible revenu d'étudiant.

Il y a quelques jours de cela j'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur pour m'aider dans mes études. Je n'ai pas d'accès fixe à internet et je dois me servir de  mon téléphone comme  point d'accès pour mon ordinateur cepandant je ne le maitrise pas encore et il a malheureusement absordé tout mon forfait internet.

 

Voyez-vous j'ai besoin de mon téléphone et d'internet pour vivre, non pas que je sois accros aux resaux sociaux ou aux jeux mobiles mais que mes comptes bancaires ou bien même ma famille ne sont accéssibles que par cette voie à moi qui ai choisis de vivre de manière un peu plus autonome. Alors voilà par peur d'être isoler j'ai souscris à une offre permettant d'augmenter légèrement mon forfait internet mais je n'ai pas tout saisis aux tarifs en vigueur chez Sosh qui me semblais être du vol en bande organiser et j'ai souscis un peu vite à l'offre 1GB à 5€ alors qu'elle ne correspondait pas vraiment à mes besoins. Dans la demie heure qui suivie j'ai du de nouveau souscrire à une offre mais cette fois-ci à 25€ pour 20GB.

 

Alors voilà ma demande non pas à vous autres utilsateurs de ce service qui avaiez la bienveillance de faire gratuitement un travail pour le quel d'autres aurait du être rémunérer surtout en ces temps de crises mais aux personnels de Orange si peu sont-il : serait-il envisageable de résililer la  première offre pour ne prendre en compte que la seconde? Je ne dis pas que je refuse de payer car j'ai besoin de se service et j'assume avoir fait des mauvais choix mais je demande de faire un geste envers un client de longue date et qui voudrai le rester encore un peu malgré une concurance féroce.

 

De plus, j'aimerai savoir quels raisons obsucures ont fait que l'avancement de la date du réglement de mon forfait ont fait reculer la date de son renouvellement ? Parce que cette extension de forfait je l'ai prise en sachant pertinament que mon forfait se rouvelerai en début de mois alors quand on m'annonce qu'il se fera plutot à la fin j'angoise de devoir de nouveau payer pour obtenir quelques GB supplémentaires dans un monde qui en consommes toujours plus.

 

Enfin j'aimerai dire que le service client m'a déçu au plus au point. Quand je lis que le contact avec les conseils est spécialement difficiles d'accès pour limiter les coûts, que les clients en patissent mais que cela semble bien arranger les modérateurs des forums cela m'attriste au plus au point. Payer 25€ mensuellement pour un service de téléphonie-internet et ne pas avoir un service client digne de se nom  m'ammène à me poser de forte question sur ma relation avec Orange. 

 

J'espère que je pourrais au plutot être éclairer sur ma situation.

 

Cordialement

Client déçu

0 réponse0