le 12-02-2021 21:42
Bonjour,
Je cherche à récupérer le RIO de ma ligne téléphonique par mail puisque mon téléphone ne marche pas (sim détériorée). Sur mon espace client en allant sur demander le code RIO il envoie un code sur mon téléphone qui n'est accessible et me propose pas de l'envoyer un mail!
Pouvez -vous SVP me montrer récupérer ce numéro RIO par mail ?
En vous remerciant,
le 12-02-2021 22:22
Bonjour @Micazar
on ne peut pas récupérer le Rio par mail.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h