le 20-11-2020 23:04
Bonjour,
j'ai commandé un téléphone le 13/11. J'ai voulu me rétracter quelques minutes après cet achat et j'ai donc rempli un formulaire de rétractation.
Cependant, sosh m'a quand même envoyé le TÉLÉPHONE !
Je ne suis donc pas aller le chercher en point retrait pour qu'il soit renvoyé à l'expéditeur.
'N'ayant 0 conseiller client, 0 aide je voudrais savoir si je vais bien être remboursé ????
Mervi d'avance de me répondre, j'en est marre, je n'arrive à contacter personne
le 20-11-2020 23:21
Bonjour @Lrct
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-11-2020 09:55
Bonjour @Lrct,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !