Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Samsung S24 Ultra - Précommande

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer pour quelle(s) date(s) un ou des réapprovisionnements sont prévus s'il vous plaît (est-ce avant l'offre disponible jusqu'au 07 février sur Sosh) et cela concernait-il tous les différents coloris ? Merci d'avance

 

[Merci [@Omniryk] de ne pas écrire en gras].

5 réponses5

Bonjour,

 

Pour info, aucune obligation de commander son mobile chez Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n'ai jamais parlé d'obligation de commander chez Sosh; je demande cela ayant fait des recherches et ayant constaté que l'offre actuellement disponible (téléphone seul pour possesseur d'un abonnement Sosh) est l'une des moins chères du marché.

@Omniryk , 

 

chacun est libre  ... 

 

... le jour ou je mettrai 1500 € dans un mobile  ... les poules auront des dents .. moi j'en ai 10 pour ce prix là ... 😏

 

Merci pour cette réponse constructive pleine de bienveillance..

C'est un peu moins cher en commande directe sur le site Samsung, si l'on est client membre Samsung+ (-15% de réduction sur le prix normal + doublement du stockage pendant la phase de précommande).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés