le 04-04-2020 17:15 - dernière modification le 04-04-2020 19:34 par moderateur_r2
Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir les 10 go d'Internet que sache nous offre avec le lien qu'on n'a reçu par SMS impossible d'avoir les 10 go offert je me demande bien si c'est pas une ********** encore de la part de Sosh qui fait style d'offrir des gigas aux gens par rapport au covid 19 et que Sosh fait style d'offrir des go aux gens pour montrer aux gens qui sont bien je me demande si c'est pas une *********** pour l'instant moi je pense que c'est que des ******* et qu'ils ********** le citoyen comme d'habitude impossible de les joindre ça devient une catastrophe faites passer le message n'hésitez pas à le partager et le faire savoir à tout votre entourage car ça devient agaçant
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants. Nous vous suggérons également de préciser votre situation objectivement, afin que la communauté puisse vous venir en aide]
le 04-04-2020 20:57
J'aimerais bien que vous fassiez un lien tout simple et non compliquée pour qu'on puisse obtenir les 10 go d'Internet que vous offrez pour le covid 19 je vous signale quand même que je ne suis pas le seul à réclamer les 10 go d'Internet pour l'instant il y a aucune personne qu'il a obtenu donc si c'est un mensonge que vous avez dit aux gens pour vous faire de la pub c'est pas sympa de votre part car à chaque fois vous compliquer les choses et c'est impossible de vous joindre essayer de faire un lien qui simplifie les choses pour obtenir les 10 go d'Internet surtout en plus que j'ai l'application Sosh on voit bien les 10 go offerts gratuit merci c'est tout une galère c'est archi compliqué on comprend rien à vos explications pour obtenir les 10 go merci de faire en sorte de simplifier la chose que tout le monde profite des 10 go maintenant si je n'obtiens pas les 10 go comme vous avez des que vous offrez aux gens pour le covid 19 je peux vous garantir que j'ai horreur des grosses sociétés comme vous qui profite du citoyen donc je serai censé de résilier mon contrat chez vous et de couper ma ligne téléphonique que ça vous plaise ou non c'est comme ça