Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Transfert d'appel

Bonjour,

Les transferts d'appels d'une ligne mobile SOSH vers un numéro fixe (France) ne fonctionnent pas !

Ni le **21*..., ni le **61* ne fonctionnent : l'appel de l'appelant n'est jamais transféré vers le numéro destinataire.

Et surtout, il est impossible de contacter un conseiller au sujet de ce service qui ne fonctionne pas !!!

Merci d'avance.

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @ThierryC33,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Merci @Thierry-G d'avoir résolu le problème en "effectuant une mise à jour de ma ligne".
Pb résolu après reboot du mobile.

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Bonjour @ThierryC33 ,


Je vous en prie, ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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11 réponses11

Bonjour @ThierryC33

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @stephrem85, J'avais déjà utilisé cette solution avant d'écrire qu'il est impossible de contacter un conseiller ! Arrivé à la dernière étape, et aux heures d'ouverture (ce samedi entre 8h et 20h), le bouton "Démarrer le chat" ne s'affichait jamais ! Aujourd'hui (dimanche), alors que le service est fermé (normal), et dans le même explorateur qu'hier (resté ouvert), le bouton "Démarrer le chat" s'affiche, mais grisé bien entendu ! Comme c'est étrange ... quand je dis qu'il est impossible de contacter un conseiller, je peux le confirmer aujourd'hui : un bouton qui ne s'affiche qu'aux heures auxquelles il n'est pas possible de les contacter ? Ils n'oseraient pas faire ça quand même ? On va dire que c'était un bug informatique ! Pour infos, testé ce samedi avec tous les explorateurs internet possibles (Edge, Chromium, Chrome, IE ..) sous Windows 10. Quant à Twitter et Facebook, inutile de préciser que je n'utiliserai jamais ces supports pour échanger des données personnelles, ne serait-ce que le numéro de mobile, même en MP. En attendant, je n'ai toujours pas de solution pour le transfert d'appel qui NE fonctionne PAS en suivant ces instructions (https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Transf%C3%A9rer-les-appels-depuis-le-mobile-renvoi-d-appels...). Cdlt,

Bonjour @ThierryC33

 

Effectivement il y a eu un bug pour l'accès au tchat cette semaine. 

Il peut y avoir aussi votre anti-virus qui peut bloquer l'accès au tchat. 

Quand à Twitter en MP il n'y a aucun risque vu que ce sont des salariés de sosh qui vous répondent. 

Reste à attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci pour cette information de panne du tchat.

L'antivirus n'était pas en cause hier puisse que le bouton grisé est bien affiché aujourd'hui, alors qu'aucune mise à jour n'a été effectuée sur le poste depuis.

Concernant Twitter (ou Facebook), ce n'est pas le destinataire du MP qui me fait rejeter ces solutions, mais simplement les sociétés qui hébergent les serveurs par lesquels transittent les messages, qu'ils soient privés ou non.

Cordialement,

Bonjour @ThierryC33,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci @Thierry-G d'avoir résolu le problème en "effectuant une mise à jour de ma ligne".
Pb résolu après reboot du mobile.

Bonjour @ThierryC33 ,


Je vous en prie, ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

je rencontre la même  problématique depuis ma ligne mobile sosh pour un transfert vers une ligne fixe FR  ( je compose le code   et  j'ai un message  d'erreur  ) .

Pour ma part le   chat est  inaccessible  quelque soit le moment ( matin,  aprés midi ...  )  , le mode  de connexion ( mobile, livebox ..  )  ou l"environnement   ( windows , ios, android , antivirus ,  navigateur   ..    )  !!!!  

Une assistance serait  grandement appréciée   🙂 

Content que  ton soucis  ait été  réglé  🙂  

 

cdt,

Bonsoir,

Vous avez oublié les signaux de fumée en morse :Lunettes:

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