le 03-11-2020 10:23
Bonjour ,
C'est scandaleux , cela va faire maintenant 2 semaine que j'ai envoyé les documents afin de valider ma commande de telephone et à ce jour pas de nouvelle.
Le telephone devait m'être livré le 28 octobre pour un cadeau, à ce jour aucune information. J'ai envoyer le'ensemble des documents demandé par Orange Lease , mais sans nouvelle.
J'ai envoyé à 2 reprises via le formulaire orange.
Très déçu du service client ainsi que son suivi.
le 05-11-2020 14:25
Merci pour votre reponse . Je viens d'envoyer mon dernier avis d'imposition . Pouvez vous donc faire le necessaire pour valider la commande ?
Justement dans le mail qui me demande les documents , il m'informe que si j'envoi une facture de mobile , elle est censé etre recevable. "joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI OU d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) de moins de 3 mois " , veuillez egalement trouver ci-joint la capture ecran du mail reçu.
Je ne comprends donc pas ....
le 05-11-2020 15:06
Bonjour @Newox
Nous pouvons vous assurer que, une fois ce document en notre possession, votre dossier sera traité rapidement, votre ligne sera ouverte et vous pourrez bénéficier de nos services.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 05-11-2020 22:55
C'est drôle j'ai exactement le même soucis, ils m'ont dis qu'ils n'ont pas reçu le justificatif de domicile, donc facture d'électricité envoyé via le lien et via voie postale la semaine dernière et toujours aucune réponse
le 06-11-2020 09:45
Bonjour @Kussu
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 07-11-2020 13:54
Aucune nouvelle jusqu'a maintenant.
On me demande de ré-envoyer un justificatif de domicile que j'ai ré-envoyer au moins 3fois (voie postale et électroniquement) qui est une facture d'électricité bien lisible,à mon nom et en couleurs.
Je ne sais pas pourquoi ils veulent que je ré-envoie à chaque fois CE document.
À un moment donné, il ne faut pas se moquer ouvertement de ses clients! 2 semaines pour valider des documents...
Des conseillers chats qui sont incompétents et qui me sortent des explications différentes à chaque fois que je les contacte!
Donc demande de rétractation effectuée, autant aller le commander ailleurs avec des conseillers compétents, un vrai suivi et un service qui n'est pas autant déplorable...
le 09-11-2020 11:56
@Kussu c'est triste à dire mais malheuresement , il faut vraiment se contenter du minimum avec Sosh ....
le 19-11-2021 00:02
Même souci j'ai commandé un iPhone le 16 novembre il me demande par la suite des compléments de document que j'envoie aussitôt via le lien reçu, je reçois un mail de confirmation comme quoi il on bien reçu mes pièces jointe et toujours rien, l'aide sur le tchat me disent qu il manque les pièces ensuite qu'il faut patienter car le service traitera mon dossier, ils répondent approximativement et toujours à côté des questions, c'est une honte ce service, maintenant le téléphone est en rupture, je déconseille d'acheter des mobile chez sosh fuyez !!!
le 20-11-2021 15:03
Bonjour @Juju85el,
Je suis navré pour cette mauvaise expédience. Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas_S
Conseiller Spécialiste Commercial
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