Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Voyage en Turquie

Bonjour je pars dans 1 semaine en Turquie. Afin de pouvoir utiliser internet sur place j’envisage de prendre le pass évasion 1 10 go. Je voudrais savoir comment procéder. Si j’ai bien compris, il est conseillé d’activer la veille l’option. Mais si c’est le cas comment puis-je savoir à quel moment j’utilise cette option et comment contrôler ma consommation de cette option . Je dois activer l’option d’itinérance pour que cela fonctionne sur mon iPhone ? Merci pour vos réponses

2 réponses2

Bonjour @Pbo1968  

 

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile.

Installez la ( votre identifiant est votre numéro de mobile) Cliquez sur "mot de passe oublié" vous recevrez un mot de passe provisoire.  

 

Accueil.

Offres et options.

Votre offre à l'étranger. 

Lors d'un voyage à l'étranger. 

Turquie. 

Vérifiez que "communiquer depuis l'étranger" est activée.

Voir les pass. 

Sélectionnez 1 des 2 pass.

Saisissez la date d'activation de votre pass ( la veille du jour de départ) Commander.  

 

Le pass sera affiché dans l'application MySosh et vous pourrez y suivre votre consommation.  

 

Après l'arrivée sur place, vérifiez dans les paramètres de votre smartphone, que la recherche réseau est bien positionnez sur " Automatique "    Activez les données mobiles et l'itinerance pour avoir accès à internet.

Bonsoir,

 

je vous remercie pour toutes ces explications claires et précises.

cordialement,

Patrick