Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Xiaomi 12 indisponible en précommande

Bonjour

Je voulais commander le xiaomi 12 qui est en pré-commande depuis hier mais j'ai un message d'erreur comme quoi il est victime de son succès et indisponible ! Est ce normal après seulement 1 jour ? Est ce qu'il y a des chances qu'il soit réapprovisionner ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée

 

3 réponses3

Salut @Ptitevero 

 

Je viens de faire une simulation sans valider la commande

et ne rencontre aucun souci .

 

 

Et bien en. Validant j'ai tjs le même message... Fait à l'instant.. Suis je la seule  à avoir ce problème ? 

Screenshot_20220319_175001_com.huawei.browser.jpg

Bonjour, moi j'ai fait une pré-commande Xiaomi 12 tout a fonctionné jusqu'au reglement par CB que j'ai effectué or je n'ai pas reçu de numero de commande ni aucune communications par email ou par sms de la part de Sosh alors que la somme apparait au débit sur mon compte bancaire. Y'aurait-il quelqu'un à qui il serait arrivé la même chose ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés