Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Prix, voix, SMS, MMS illimités, portabilité ? Volume d’internet mobile ? Pass internet, assurance, option multi-SIM, international, TV, Femtocell, Airbox ...? J’échange en détail sur les forfaits mobile, les options et comment souscrire !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Délai livraison téléphone non respecté

Commande de mon téléphone le 5/01/26livraison prévue le 07/01/26 le téléphone est toujours en préparation je doit renvoyer l’ancien et donc dans la logique me retrouver sans rien payer 5 euros pour une livraison sous 3 jours et ce n’est même pas envo...

JB631 par Novice sosheur
  • 15 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Reçu ce matin sms d'orange signalant que je ne bénéficiais plus de l'option 200G0

Bonjour,J'ai reçu hier matin un appel d'une prétendue conseillère d'Orange pour discuter de mon contrat auquel je n'ai pas pu répondre. Elle laisse un message vocal pour que je la rappelle sur un numéro en 0528..., ça ressemble à du spam téléphonique...

Offre mobile

Bonjour, Dimanche 28 décembre je regarde le site choch et je vois un forfait 100 Go en France qui ne m'intéresse pas, je me contacte chez moi et 40 en Europe qui m'intéresse car je suis souvent hors France pour 9,99 €. Sur mon espace client je vois u...

pathol_0-1767354219103.png
pathol par Sosheur
  • 55 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes