Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Commande de mon téléphone le 5/01/26livraison prévue le 07/01/26 le téléphone est toujours en préparation je doit renvoyer l’ancien et donc dans la logique me retrouver sans rien payer 5 euros pour une livraison sous 3 jours et ce n’est même pas envo...
Bonjour.Nous sommes actuellement à l'étranger (Egypte) pour une semaine et nous avions malheureusement oublié d'activer notre Pass Voyage avant de partir...C'est pour cela qu'en arrivant, nous nous sommes connectés au WiFi de l'hôtel et nous avons es...
Bonjour,J'ai reçu hier matin un appel d'une prétendue conseillère d'Orange pour discuter de mon contrat auquel je n'ai pas pu répondre. Elle laisse un message vocal pour que je la rappelle sur un numéro en 0528..., ça ressemble à du spam téléphonique...
Bonjour, Dimanche 28 décembre je regarde le site choch et je vois un forfait 100 Go en France qui ne m'intéresse pas, je me contacte chez moi et 40 en Europe qui m'intéresse car je suis souvent hors France pour 9,99 €. Sur mon espace client je vois u...