le 27-02-2019 10:00
Bonjour,
Tout est dit dans l'objet !
C'est insupportable de ne pas trouver un numéro pour joindre SOSH, certaines questions sont inexplicables à l'écrit.
Le monde virtuel a ses limites.
le 27-02-2019 10:40
le 27-02-2019 10:45
Bonjour @HAIKU,
Sosh étant une offre 100% digitale, nous n'avons pas la possibilité d'être contacté par téléphone. Cependant, je peux vous apporter mon aide sur ce forum.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Caroline
le 27-02-2019 10:55 - dernière modification le 27-02-2019 10:59 par moderateur_p2
Merci mais en quoi le digitale s'opposerait à des explications orales ?!
Une commerciale a bien su me parler pour me vendre l'offre SOSH !!!
Quand on s'adresse à Orange via le 3900, la boîte vocale ne nous laisse même pas accéder à un conseiller dès qu'il décripte que nous sommes chez SOSH.
De plus votre vidéo est ****** puisque vous proposez un conseiller par e-chatte ou par TELEPHONE (ce n'est pas moi qui l'invente, cf tuto SOSH)
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 27-02-2019 11:04
"des propos diffamants" vous rigolez ?
Je dis simplement que vous ne respectez pas ce que vous annoncez dans votre vidéo, à vous d'en assumer la responsabilité.
Il suffit de ne pas dire que vous êtes joignable par téléphone et là on tombera d'accord.
le 03-03-2019 07:44
Bonjour,
Dans mon cas quand j'ai tchaté avec le service commercial et que j'ai indiqué avoir contacté l'ARCEP (https://jalerte.arcep.fr) le conseiller Sosh m'a rappelé 10 minutes après...
Plus récemment j'ai également découvert :
https://www.cnil.fr/fr/plaintes
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
J'invite tous les clients des FAI sans hotline à utiliser une des 3 URLs ci-dessus, à priori cela fait bouger les choses.
Bonne journée.
le 04-03-2019 19:05
le 05-03-2019 12:09
Bonjour @Chiaconu,
Avez vous essayé votre SIM dans un mobile, voir si c'est la même chose et insérer une autre SIM dans votre mobile en faisant le même test ?
AlexandreK