Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonsoir, Ma portabilité à eu lieu mardi dernier 08/12/2020. Depuis, mon espace client n'a pas évolué. Il affiche mon n° temporaire (voir capture d'écran) et le suivi conso est irrémédiablement indispoinbile depuisDe plus, le n° de la ligne qui s'affi...
Bonjour Cela fait maintenant un mois que j'ai effectué une demande de rétractation pour un forfait mobile ~ aucun remboursement n'est paru ~ pire, je suis actuellement prélevé mensuellement pour un forfait que je n'utilise pas.Pour ajouter du context...
Bonjour,J'ai souscrit à un abonnement en ligne le 14/12 et on me demande d'envoyer les pièces justificatives par courrier. Je ne sais plus les documents mis sur mon compte et ne sais pas comment y accéder à nouveau.De plus, je n'ai pas le Sepa donc j...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le contrôle parentale mobile sur mes options, ça me répond "votre offre ne permet pas d'activer cette option"Comment procéder ? Merci de votre réponse.
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi en 2020, uniquement chez sosh et orange, le suivi de consommation de la data est indisponibles 48h avant la date de renouvellement et disponible 24h après cette date. Cela se traduit en général par un suivi conso ...